Carnet noir – Vice-président du Signal FC Bernex-Confignon depuis 10 ans, Manu Lopez est décédé lundi.
Un des hommes phare de Signal Bernex s’est tragiquement éteint en ce début de semaine. Manu Lopez, vice-président du club bernésien depuis 2014, n’est plus.
Membre du comité Jaune et Noir depuis 2009 déjà, Manu Lopez a joué un rôle important dans la vie du club au cours des dernières années, notamment en tant que président de l’organisation du Tournoi des Campagnes et du 90e anniversaire du Signal FC Bernex-Confignon.
“Sa générosité, son engagement et son amour pour le club ont marqué tous ceux qui l’ont côtoyé”, précise le club dans un communiqué. “C’était un passionné de Bernex qui était tout le temps présent. On est sous le choc au club”, ajoute le président Michel Jaggi, joint par téléphone mardi après-midi. La première équipe, au sein de laquelle le fils du défunt Evan Lopez évolue, observera une minute de silence avant le match de championnat de samedi, contre Martigny.
L’équipe de Proxifoot tient à adresser ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt Manu Lopez dans ces moments difficiles.