Le club de la Croix-de-Rozon a mis un terme à sa collaboration avec Carlos Milhazes, désormais ex-entraîneur de la première équipe. Une solution interne sera privilégiée jusqu’à la fin de saison.
Le passage de Carlos Milhazes sur le banc du Compesières FC aura duré un peu moins de deux saisons. Arrivé au Comoli à l’été 2023, l’entraîneur de 44 ans a été remercié en ce début de semaine, quelques jours seulement après la défaite 1-4 contre l’AS Charmilles, la sixième en 16 matchs de 3ème ligue cette saison.
Voici le communiqué du Compesières FC, daté au mercredi 9 avril 2025 :
Le Compesières FC annonce la fin de sa collaboration avec son entraîneur principal, Carlos Milhazes, à compter de ce jour, le 9 avril 2025.
Cette décision difficile a été prise après une période d’évaluation approfondie. Elle s’inscrit dans une volonté de redonner un élan positif au projet sportif et de renforcer la cohésion autour de l’équipe première.
Les nombreux apports de Carlos Milhazes, en particulier en termes de professionnalisme, ne sont pas contestés. Malheureusement, des divergences existaient quant à la philosophie du club et au développement de l’équipe fanion.
Le club tient à remercier chaleureusement Carlos Milhazes pour le travail accompli depuis son arrivée. Son investissement n’a jamais été remis en question, et nous lui souhaitons pleine réussite pour la suite de sa carrière.
Un intérim sera assuré jusqu’au terme de la saison par une solution interne.
Pour le Compesières FC, Alexandre Dentand et Nicolas Dusonchet, coprésidents.
Jusqu’à la fin de la saison, Fabien Piguet (entraîneur de la deuxième équipe), David Domenicucci (entraîneur des Juniors A) et Daniel Estevao (responsable actifs) assureront l’intérim.
Photo de couverture : @temotion.prod