Kevin Mbabu a connu sa première titularisation après presque deux mois tandis que le championnat a repris pour Maxime Dominguez, avec déjà deux victoires.
DENIS ZAKARIA
25 ans, Juventus FC

Blessé la semaine dernière, Denis Zakaria n’a pas participé aux deux courtes victoires 1-0 de la Juventus: mercredi à Florence en Coupe d’Italie et dimanche en championnat contre la Spezia. Le milieu de terrain genevois devrait rater encore deux semaines de compétition.
🎙 Allegri: "#AlexSandro is out for another ten days, @Deniszakaria8 we hope to have him for the return match against Villarreal, @chiellini is still out."#FiorentinaJuve #CoppaItaliaFrecciarossa
— JuventusFC (@juventusfcen) March 1, 2022
KEVIN MBABU
26 ans, VfL Wolfsburg

Presque deux mois après sa dernière titularisation, Kevin Mbabu a retrouvé le 11 de départ de Wolfsburg. Face à Union Berlin, l’entraîneur Florian Kohfeldt a opté pour une défense à 4 en titularisant le latéral genevois à droite. Pari payant puisque Wolfsburg s’est imposé 1-0 et le Genevois a disputé toute la rencontre. Espérons que ce soit le départ d’une série de titularisations pour lui.
DERECK KUTESA
24 ans, SV Zulte Waregem

Avec un Dereck Kutesa de nouveau remplaçant et rentré dans les arrêts de jeu, Zulte Waregem s’est incliné en toute fin de rencontre sur le terrain de La Gantoise (2-1). C’est le troisième match consécutif où le milieu genevois n’est pas dans le 11 de départ.
FRANÇOIS MOUBANDJE
31 ans, Göztepe SK

François Moubandje était titulaire lors de la défaite de son équipe contre Kasimpasa (2-3). Le latéral genevois est sorti à la 79e minute. Avec ce cinquième revers consécutif, Göztepe est désormais à cinq points de la barre avant un déplacement chez le leader Trabzonspor.
ADLER DA SILVA
23 ans, ŠK Slovan Bratislava

Encore une semaine victorieuse pour Slovan Bratislava, qui s’est imposé mardi en Coupe sur le terrain de Ruzemberok (0-2) et dimanche en championnat sur le terrain de Zilina (2-3). Adler da Silva n’était pas convoqué.
MAXIME DOMINGUEZ
26 ans, MKS Miedz Legnica

Retour à la compétition en fanfare pour Maxime Dominguez et Miedz Legnica. Lundi soir, le leader de D2 polonaise s’est imposé 0-2 sur le terrain de Skra avant de confirmer dimanche contre Puszcza (3-1) avec un Dominguez étincelant dans l’entrejeu et à l’origine des buts de son équipe. Legnica pointe en tête du championnat avec 8 points d’avance sur Widzew Lodz et 13 sur Korona.
LORENZO GONZALEZ
21 ans, FK Ústí nad Labem

Coup dur pour Lorenzo Gonzalez qui a ressenti une gêne à l’entraînement de la veille de la reprise et qui a dû manquer le match contre Lisen (2-2). L’attaquant genevois devrait être de retour ce week-end contre Prostejov.
GUILLAUME FURRER
21 ans, SC Freiburg II

Freiburg II est en grande forme en 2022. Toujours sans Guillaume Furrer en récupération, la réserve de Freiburg s’est imposée 1-0 contre Zwickau. Avec ce troisième succès d’affilée, les coéquipiers de Guillaume Furrer pointent au 9e rang.
KILIAN PAGLIUCA
25 ans, Chemnitzer FC

Pas de match pour Chemnitzer ce week-end en raison de cas Covid chez son adversaire du Lokomotive Leipzig. L’équipe de Kilian Pagliuca retrouvera la compétition ce week-end contre Luckenwalde, avec à la clé la possibilité d’un 15e match consécutif sans défaite.
THIERRY MOUTINHO
31 ans, Levadiakos FC

Après quatre rencontres sans jouer, Thierry Moutinho a retrouvé le 11 titulaire de Levadiakos. Sur le terrain d’Ierapetras, le Genevois a joué 65 minutes en tant qu’ailier gauche lors d’une nouvelle victoire de son équipe (0-1). Levadiakos reste en tête de son groupe de D2 grecque.
SALLY JULINI
19 ans, EA Guingamp

Pas de match pour Guingamp ce week-end qui était dédié à la Coupe de France. L’équipe de Sally Julini reprendra la compétition ce week-end contre Reims.
FANNY KEIZER
21 ans, Hellas Verona FC

Avec Fanny Keizer sur le banc, Hellas Vérone a cueilli sa 15e défaite de la saison contre Empoli (0-1). Prochain match sur le terrain de la Fiorentina.