Réduits à dix, les Lancéens n’ont pas craqué et remportent une belle victoire face à Meyrin II.
Laissé au repos la semaine dernière, Lancy-Sports a commencé de belle manière l’année 2010. En effet, les hommes de Dominique Coehlo se sont imposés face à la seconde équipe de Meyrin, au terme d’un match plaisant.
Malgré une domination de Meyrin II en première mi-temps, ce sont les Lancéens qui se sont montrés les plus dangereux. Calleja, la nouvelle recrue lancéene, a eu l’occasion de donner l’avantage aux siens, mais sa tête était déviée sur la latte par le gardien meyrinois. Les joueurs d’Henrique Freitas ont encore été mis en danger par une frappe de Toso et une tête de Calleja, mais le score est resté vierge jusqu’à la mi-temps.
En seconde période, Lancy-Sports a forcé la décision en moins de dix minutes. Après une déviation de Calleja, Contenta ne manqua pas son duel face à Zeneli et marqua une première fois. Puis, les mêmes acteurs se sont réunis pour inscrire le deuxième but, Contenta profitant d’un cafouillage de la défense meyrinoise sur une tête de Calleja.

FC MEYRIN II – FC LANCY-SPORTS 1-2 (0-0)
Arbitre : S. Chahlaoui
Buts : 48′ Contenta 0-1, 54′ Contenta 0-2, 87′ Tolaj 1-2
Meyrin II : Zeneli ; Tolaj, Butty, Hajlimi (61′ Enriques), Cohen ; Rexhepi, Misini, Sanou, Prezioso ; Mvuzi, Saljihi.
Entraîneur : Henrique Freitas
Lancy-Sports : Gerosa ; Da Silva, Bernaz, Taeye, Visentini ; Toso (88′ Barbu), Kadri, Brimil, Derrer ; Contenta (77′ Falcy), Calleja (61′ Ferreira).
Entraîneur : Dominique Coelho
Avertissements : Visentini, Ferreira
Expulsion : 59′ Visentini
Photos: Despondos Footos