Les Elite du Servette FC relancent la machine !

0

Genève Education Football – Le championnat a repris samedi 8 février pour les M-16 et les M-17, en déplacement à Thoune. Il reprendra samedi 15 février pour les M-19 et les M-18.

C’est reparti pour les Elite du Servette FC !

Les Juniors M-17 et M-16 ont repris du service samedi 8 février à Thoune. Les M-17 ont pris un point (1-1), tandis que les M-16 se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0).

Les deux équipes auront l’occasion de se refaire samedi 15 février, avec un nouveau déplacement, cette fois à Zurich pour y affronter GC. 

Pour les Juniors M-19, la compétition reprend samedi 15 février à Balexert. L’équipe entraînée par Geoffrey Tréand accueillera Grasshopper à 14h. 

Le Team Servette / Etoile Carouge reprend lui aussi lors du week-end à venir, avec un déplacement à Wil au programme !

Informations supplémentaires dans le carrousel Instagram ci-dessous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Proxifoot Genève (@proxifoot_ge)

Photo de couverture : Giuseppe Velletri

Share.

Comments are closed.