Quatrièmes avec un match en moins, les Jaune et Noir peuvent revenir à hauteur du podium en cas de victoire dans le Haut-Valais, mardi soir.
En s’imposant avec la manière face aux M-21 du Lausanne-Sport samedi 26 avril (3-0: Raiyan Puntel x2 et Jocelyn Mboso), le Meyrin FC s’est complètement relancé dans la course aux finales de promotion. L’équipe entraînée par Domingos Ribeiro est quatrième, à 3 points des Lausannois (mais avec un moins bon goal average) et avec un match à rattraper. Celui-ci aura lieu mardi soir, chez le FC Naters (20h30).
Ce déplacement de début de semaine est capital, si les Meyrinois veulent s’offrir une fin de saison de tous les possibles. Dans le foulée, le match à Echallens de samedi prendrait une importance encore majeure. À l’aller, Meyrin avait battu les Valaisans 2-1 aux Arbères, avec un but de la victoire de Nabil Arrob à la 85ème. Peuvent-ils remettre ça mardi soir en déplacement ?
La tâche ne sera certainement pas des plus simples, car Naters n’a plus perdu à domicile depuis la J9 (28 septembre 2024, 7 matchs à la maison sans perdre). Pour ce déplacement en terres valaisannes, les Meyrinois devront entre autres faire sans Jocelyn Mboso, Elisio Antunes et Marvin Lyoth, tous suspendus. Coup d’envoi à 20h30.
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : Meyrin FC (@meyrinfcofficiel) / @la.girod (Luca Girod)