Les sélectionneurs Jean-Yves Aymon et Julien Marendaz ont fait leurs choix en vue du tournoi qualificatif du 22 juin prochain à Meyrin (GE).
Le tournoi qualificatif pour la prochaine Region’s Cup se tiendra le samedi 22 juin prochain au stade des Arbères, à Meyrin. Les sélections cantonales qui y prendront part, en plus de celle vaudoise, seront celles du canton de Genève et de l’Association Berne/Jura. Ce triangulaire se déroulera sur une journée et déterminera le représentant suisse pour le tournoi intermédiaire de la Region’s Cup. Plus de détails sur la Region’s Cup en cliquant ici.
Voir cette publication sur Instagram
Voici la liste des 18 joueurs pré-sélectionnés : À noter que celle-ci est susceptible d’évoluer (pour des blessures ou autre) d’ici le 22 juin.
- Samir Benkreira, Mamadou-Lamine Camara, Kandé Diawara, Valentin Dupuis, Olivier Paltenghi, Steve Grand (La Sarraz-Eclépens) ;
- Julien Beausire, David Blackwell,Tom Boillot, Cedric Mast, Esteban Parra, Luca Pucci (Pully-Football) ;
- Micael Barroqueiro, Rodolfo Lippo, Ridvan Hysenaj (US Terre Sainte) ;
- Stephane Gomes, Hugo Lopez (FC Echallens Région) ;
- Artur Gashaj (FC Stade-Payerne).
Rendez-vous le 22 juin !