Les Bavoisans ont débloqué leur compteur en 2025 contre Cham (0-0), mais ils ont perdu leur capitaine Adrian Alvarez sur blessure.
Une semaine après avoir été corrigé pour la reprise du championnat, le FC Bavois s’est remis sur pied aux Peupliers. Contre Cham, les hommes de Bekim Uka ont obtenu un précieux point qui leur permet de mettre fin à leur série de 5 défaites consécutives (0-0).
En revanche, les Bavoisans ont perdu leur capitaine Adrian Alvarez sur blessure à la 68ème minute. Le numéro 7 est très mal retombé après un duel aérien et s’est tordu de douleur pendant plusieurs minutes. Un IRM prévu mercredi 26 février permettra d’en savoir plus sur la durée d’indisponibilité du meilleur buteur de l’histoire de la Promotion League, mais les images n’incitent malheureusement pas à l’optimisme.

Le Onze aligné par Bekim Uka contre Cham.
Le leader arrive aux Peupliers
Samedi 1er mars, les Bavoisans accueilleront le leader Kriens aux Peupliers, pour tenter de créer la surprise dans le choc des extrêmes. À l’aller, Bavois avait mené 0-2 au Kleinfeld (Bega, Ouhafsa), avant de se faire rejoindre en fin de match. Désormais à 3 points de la première équipe non-relégable, les Vaudois seraient bien inspirés de réussir à enchaîner. Coup d’envoi à 15h.

Bavois a récolté un premier point depuis le 26 octobre dernier à Brühl.
Photo de couverture : Jimmy De Lorenzi