Les M-19 du Lausanne-Sport se déplacent à Saint-Gall, samedi 1er mars, pour une place en finale de la Coupe de Suisse. Une opportunité en or pour les protégés de Xavier Margairaz.
Mardi 25 février, au bout du suspense et d’une séance de tirs au but à couper le souffle, la première équipe du FC Lausanne-Sport a décroché son ticket pour les demi-finales de la Coupe de Suisse.
Samedi 1er mars, les M-19 du LS auront eux l’occasion d’aller chercher une place en finale de la Coupe. Pour ce faire, il faudra venir à bout de Saint-Gall. Pour rappel, en quarts de finale, les Lausannois avaient battu le Servette 2-0 grâce à des buts d’Ivan Parra et de Yassin Boughanem (2-0).
Le quart de finale disputé le 14 décembre 2024 avait été retransmis en direct sur les canaux de Proxifoot :
L’équipe de Xavier Margairaz est-elle capable de franchir un palier supplémentaire et de se hisser en finale ? Les Lausannois arrivent à cette 1/2 dans une bonne forme, puisqu’ils ont remporté leurs deux premiers matchs officiels de l’année (3-0 contre le Team BEJUNE, 2-1 contre Grasshopper). Au classement, le LS M-19 est sur le podium, quatre rangs devant Saint-Gall, qui a lui aussi gagné ses deux premiers matchs de l’année contre Thoune (4-2) et Aarau (4-2). Aux Lausannois de faire le travail, samedi 1er mars, pour aller chercher cette place en finale !
Voir cette publication sur Instagram
Photo de couverture : @juanjo_creation